del Templo Mayor

del Templo Mayor Chihuahua

Chihuahua

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.188.227.192, 172.70.126.176

Les messages

à bientôt !

Nous attendrons vos prochaines portées de ce printemps, pour un 2è petit trésor de chez vous, beau, bien typé, bien éduqué, plein d'amour et de joie de vivre comme tous les chiens que nous avons vu batifoler chez vous, ils n'ont hélas pas tous cette chance dans les élevages ! Joyeuses fêtes de fin d'année à toute votre famille et à vos chihuahuas, il y en a pour tous les goûts et ils sont tous beaux ! à bientôt Gabrielle

26/12/2014

merci mille fois

Joyeux Noël Danielle et merci encore mille fois pour la belle petite retraitée que vous nous avez confiée. à 5 ans et demi, elle est si jeune encore et je suis heureuse d'avoir choisi un Chihuahua adulte et pour la vie. je ne pourrais plus me passer de cette petite. C'est vraiment comme dans un rêve avec elle ! Elle est propre, elle n'aboie pas, je l'emmène partout et elle est partout la star. elle est pleine d'amour et aime les autres chiens aussi. on marche beaucoup, je l'emmène partout avec moi même en ville, c'est parfait! j'ai déjà eu d'autres chiens mais pas comme elle, je ne pourrais plus me passer d'elle. Elle mange bien, je suis vrament très contente et fière d'elle ! Voilà! Je souhaite à tous une belle expérience comme la mienne à l'élevage Del Templo Mayor ! Merci encore Danielle et je vous donne bientôt des nouvelles de votre petite amour !

25/12/2014

Que de merveilles


Des sujets exceptionnels, d'une qualité rare avec des types à coupé le souffle.
Je suis vraiment fan de votre travail de sélection haut en couleurs.
Toutes mes félicitations Danielle et longue vie à L'élevage Del Templo Mayor.

06/09/2014

Un Vrai Plaisir des Yeux

Un vrai plaisir, j'ai commencé à lire vote site, il y a deux heures et je ne m'en lasse pas.
J'ai été très émue "en mémoire", je me suis retrouvée dans vos chagrins. Vos souvenirs sont si vivaces, que vos petits sont encore là quand vous en parlez.
Bonne continuation.
Lorrain

19/04/2014